Les séniors 1 confirment leur bonne forme

10 mai 2009 - 21:22

Les séniors 1 ont aligné ce dimanche une quatrième victoire consécutive en championnat en s'imposant 1 but à 0 face à Labarthe, l'actuel second au classement.

Les joueurs de Labarthe venaient chercher à Lévignac une victoire afin de conforter leur 2ème place et ainsi mettre à 7 points le 3ème.

Le scénario du match aller (lourde défaite du FCO 1 à 6) ne s'est pas répété et cette fois ci nos joueurs ont répondu présent aussi bien sur le plan tactique que technique (... petit clin d'oeil au futur entraineur de l'OM ...).
Malgré l'absence pour suspension du goléador local Joël BARUTEL, le FCO fait jeu égal avec Labarthe et ouvre le score sur un petit chef d'oeuvre de Julien GOURMANDIN (voir photo) qui, sur un coup franc à 25m, loge une feuille morte au-dessus du mur de Labarthe et trouve la lucarne gauche.
Les 20 mn restantes vont voir les joueurs adverses essayer en vain de revenir au score et leur défaite aurait pu être plus lourde sans une superbe parade de leur gardien qui dévie en corner une frappe de Matthieu MAURE qui prenait la direction du petit filet.

Grâce à cette victoire, les séniors peuvent toujours espérer accrocher une des 2 premières places synonymes de montée en PL, mais ils devront aller chercher 3 résultats positifs à l'extérieur (à la JET, à Fonsorbes et à Grenade) et espérer un faux pas de Fonsegrives, de Labarthe et du Lauragais

Voir le détail de la rencontre