Coup de gueule !!!

27 avril 2009 - 11:55

Les dirigeants de l'équipe des séniors 2 ont été contraints de déclarer forfait pour le match prévu hier à domicile.

Celà faisait longtemps que l'équipe échappait au forfait grâce notamment aux vétérans qui venaient compléter l'équipe.

Malgré le fait qu'il y ait un effectif d'une quarantaine de séniors, Cédric et Augustin n'arrive pas à aligner 11 noms sur la feuille de match.

Les causes sont très simples:
- pas de présence aux entrainements
- aucun effort des joueurs pour donner signe de vie par téléphone
- je m'en foutisme général

Donc voilà le résultat, obliger de déclarer forfait pour ce match (qui plus est à domicile) et l'on va tout droit vers un forfait général s'il n'y a pas remobilisation au niveau des joueurs !!!!!

A chacun de prendre ses responsabilités, quand on prend une licence en début de saison, on se doit de répondre présent au moins par respect avec les dirigeants qui se sont investis pour encadrer l'équipe