Tirage des 8èmes de finale de la Coupe du Conseil Général

21 avril 2009 - 11:20

Le tirage au sort de la Coupe du District Seniors s'est déroulé le lundi 20 Avril 2009, à 18h30, au Siège du District à SAINT JEAN.

Pour ce tour de coupe, les séniors 1 joueront contre l'équipe 2 du Girou

Nos adversaires sont pour l'instant en tête de leur poule de 1ère Division et devraient normalement accéder en Excellence en fin de saison.

Ils ont éliminé au tour suivant l'équipe de Pouvourville, pensionnaire d'excellence, par 1 but à 0.

Match difficile en perspective !!!

Le match se déroulera le mercredi 13 mai à 20H30 - Du fait que le terrain de Lévignac n'est pas homologué pour une rencontre en nocturne, la rencontre aura lieu sur le terrain du Girou à Pechbonnieu