l'équipe du TFC à Lévignac !!!

2 avril 2009 - 09:00

poisson d'avril

Désolé pour les amateurs du TFC mais les joueurs ne nous feront pas l'honneur de fouler notre belle pelouse

Le nom des personnes ayant demandé les "fameuses accréditations" ne seront pas publiés !!!

Dans le cadre de sa mise au vert avant le match de championnat du samedi 11 avril contre le FC Nantes, l'équipe du Toulouse Football Club sera présente sur le terrain de Lévignac le vendredi 10 avril de 16H à 18H.

Après une promenade dans la forêt de Bouconne, les joueurs du TFC feront un entraînement sur le terrain de Lévignac.

A cette occasion, l'accès au terrain sera uniquement ouvert au porteur d'une accréditation sous forme de badge.

Le club dispose d'une centaine de badges.

Si vous souhaitez assister à cet entrainement, merci de vous inscrire en envoyant un mail à cette adresse fcouest@footeo.com en indiquant votre nom et votre prénom. Les badges seront remis à l'entrée du stade après vérification d'identité (pensez à vous munir de votre carte d'identité)

DEPECHEZ VOUS DE VOUS INSCRIRE, IL N'Y AURA PAS DE BADGES POUR TOUT LE MONDE !!!