Vétéran : Dernière rencontre de l'année 2008

20 décembre 2008 - 00:00

Vendredi soir, à Lévignac, les vétérans ont disputé la dernière rencontre de l'année 2008. Fâce à eux, huîtres, bulots, crevettes et saumon fumé. Après une première période équilibrée, la deuxième a vu nos joueurs prendre l'ascendant et ce n'est pas l'apparition du fromage, de la tarte aux pommes et des chocolats qui a pu changer le cours du jeu.
A noter que le groupe a reçu l'appui du responsable de l'école de foot.
Au terme de la partie, le champagne a fait son apparition à l'initiative d'Henri FERNANDEZ qui fêtait ainsi ses 50 printemps !!!
S'en est suivi le décrassage autour de parties de tarot et de belotte.

voir les photos