Montée en PL : Décision de la FFF

24 octobre 2008 - 00:00

La Commission Centrale des litiges et contentieux de la FFF a rendu son verdict : Sans surprise !!!

Lors de la réunion restreinte du 22/10/2008, la Commission Centrale des litiges et contentieux de la FFF a rejeté la demande en révision formulée par le district Haute-Garonne Midi Toulousain.

www.fff.fr/common/pv/452229_10.pdf

Sans surprise, les séniors 1 restent donc en Excellence

On s'en doutait un peu vu la lenteur de la procédure d'appel (pour info, la demande du district a été faite le 05 septembre !!!)

Merci à notre président pour les efforts et le temps passé à batailler contre cette injustice mais la loi du plus fort est toujours la meilleure ...