Montée en PL : Le FCO n'abandonne pas

5 septembre 2008 - 00:00

Recours exceptionnel auprès de la Fédération Française de Football

Suite à la décision de la commission d'appel de la Ligue de suivre la décision de la commission sortante du district, le FC Ouest a demandé un recours exceptionnel auprès de la FFF afin que celle-ci réforme la décision.

Ce recours devant être demandé par le District, le nouveau Comité Directeur du District (composé de 24 personnes) a voté à l'unanimité le fait de donner suite à notre demande.

De ce fait, un courrier adressé par le président du District au Président de la Commission Centrale des Litiges et Contentieux de la FFF a été posté ce jour.

Pour résumer, il demande l'expertise de notre dossier afin que celui-ci soit jugé sur le fond et non sur la forme comme celà a pu être fait par les 2 commissions auparavant.

Néamoins, le District nous a demandé de participer à la 1ère journée du championnat d'Excellence, en nous affirmant que l'avis de la Commission Centrale des Litiges et Contentieux de la FFF donnerait un avis indépendant et non lié à la reprise des compétitions.

Donc, affaire à suivre ...

 

Commentaires

ARTICLES DE PRESSE - MAJ LE 10/07

         

PACK ABONNEMENT TFC 2017/2018

                   

Le FC OUEST met à disposition de ses dirigeants et de ses licenciés 1 pack Abonnement Club pour tous les matches de championnat au Stadium comprenant :
- 5 places hommes et
- 5 places enfants (- de 15 ans) ou dames

La priorité est donnée aux dirigeants

Toute demande pour bénéficier de ces places doit être faite par mail à Gilles Marsan - gille.marsan@wanadoo.fr