Montée en PL : Le FCO oeuvre toujours

23 juillet 2008 - 00:00

Si vous n'avez pas de nouvelle c'est qu'il n'y en a pas...mais pas d'inquiétude, le dossier suit son cours.

La Ligue que notre président a eu encore au téléphone ce matin a bien réceptionné l'appel qui est semble -t-il conforme puisqu'elle a demandé au District de lui transmettre le dossier.

La date à laquelle la commission d'appel se réunira pour statuer sur notre sort n'est pas encore connue, mais vu l'urgence, notre président devrait être convoquer dans les prochains jours.

La partie n'est pas gagnée mais nous demeurons optimiste.