Merci Cédric !!!

4 juin 2008 - 00:00

" Après 5 saisons passées au FCO (avec un intermède à l'ASPTT en 2005-2006) Cédric AIT ALI a décidé de quitter le FCO pour rejoindre le Club de Colomiers ou il officiera en tant qu'entraineur-joueur de l'équipe 3 qui évoluera la saison prochaine en Excellence.

Cédric nous quitte après avoir grandement contribué à réaliser le challenge un peu fou (pas tant que çà...) que nous nous étions fixés : Monter en PL.

Personnellement j'aurai beaucoup aimé, et je ne suis pas le seul, qu'il participe avec nous à cette nouvelle aventure en LIGUE.

Il en a décidé autrement et celà doit être pour le groupe sénior un motif supplémentaire de motivation: le lui faire regretter...

Merci Cédric pour ce que tu as apporté au FCO"

Daniel SERRA

vos réactions sur le forum en cliquant sur le lien ci-dessous:

fcouest.footeo.com/index.php/footeo_component_forum/default/showtopic