Séniors : Match capital pour les 2 équipes !!!

7 mai 2008 - 00:00

Hasard du calendrier, les 2 équipes séniors vont jouer leur saison fâce à leur adversaire respectif le dimanche 18 mai lors de la dernière journée du championnat.

Honneur aux séniors 1 qui jouent la montée en Promotion Ligue.
A 15H sur le terrain de Lévignac, ils rencontrent MURET, actuel leader de la poule, qu'ils dépasseront en cas de victoire. Ils seront alors assurer d'accéder au niveau Ligue (Une première dans l'histoire de notre club).
Parlez en autour de vous et venez nombreux encourager l'équipe 1 du FC Ouest.

Parallèlement à ce match, les séniors 2 tenteront de sauver leur saison en évitant la relégation en 3ème division de district. Actuellement 10ème, ils se déplaceront chez le 11ème, à savoir LE VERNET. Malheur au vaincu !!!
Les encouragements au bord du terrain seront les bienvenus.

Jetez un coup d'oeil au classement des 2 équipes et vous jugerez de l'importance de ce WE à venir dans l'histoire du club !!!